La vie est un grand jeu de piste

LA VIE est un Grand JEU DE PISTE Odile Laude Inspiratrice de Vie

Mais qui mène ce jeu ?

Un jeu de piste est un jeu qui consiste à chercher, sur un itinéraire balisé par le meneur de jeu, des indices sous la forme de signes ou de messages écrits qui permettent d’avancer progressivement vers un but inconnu par les joueurs.

Perso j’ai toujours adoré les jeux de piste, ça m’émerveille!

Mais QUI mène ce jeu ? 

Depuis un petit peu plus de 2 ans, je suis passée par la case
“je perds tout et je recommence la Game”. 

J’ai tiré la carte « Rendez-vous au cœur sans passer par la case mental”. 

J’ai combattu la peur du rejet, le besoin de reconnaissance, l’amour de soi, le besoin de contrôle (et je dois en oublier), pour arriver à comprendre qu’il n’y avait rien à combattre au final (merci d’avoir joué !).

J’ai croisé la route de fées et de magiciens, lancé les dés et atterri sur la case maladie (vraiment trop nulle aux dés !).

Mais sur le chemin, il y avait toujours ces petits cailloux blancs. Comme un balisage lumineux et bienveillant. Une petite voix qui vous dit que tout va bien, tu vas y arriver, tu en es capable.

Parce que derrière tous ces tirages malheureux (à première vue) se cache les moments les plus merveilleux et inattendus de ma Vie.

Tous ces pas m’ont amené à me libérer de la prison que je m’étais construite moi même. Aujourd’hui, j’ose exprimer ma vérité, ma joie et mon amour de la Vie.

Alors, gratitude à toi qui mène ce Jeu.

Odile Laude
Inspiratrice de Vie

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Odile Laude

Odile Laude

J’accompagne des femmes qui ont vécu un accident de santé, un événement traumatique, du harcèlement affectif, qui les a laissé affaibli physiquement et émotionnellement. Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni thérapeute ou praticienne en médecine d’aucune sorte. En aucun cas, l’accompagnement que je vous propose ne doit remplacer un avis médical, un traitement ou un suivi avec des professionnels de santé. C’est grâce à un PARCOURS de Vie particulier et à mes recherches personnelles en neurosciences, épigénétique et logothérapie d’une part et en nutrition, en alimentation et en sport bien-être d’autre part, que j’ai développé mes propres MÉTHODES d’accompagnement. Un jour, un diagnostic tombe et on découvre en nous une grande Force. Une FORCE insoupçonnée qui nous fait réaliser des choses dont jamais, on ne se serait cru capable. Nous avons tous en nous ces capacités insoupçonnées. Cette Force de résilience, cet Élan de vie. Tout est là. Es-tu prête à les découvrir ensemble ?

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Retour haut de page