A nos retrouvailles

a nos retrouvailles Odile Laude Inspiratrice de vie

Tu as laissé les peurs prendre le contrôle

À NOS RETROUVAILLES
Tu t’es éloignée de toi trop longtemps.
Le temps des retrouvailles est venu.

Ce n’est pas l’autre ni la situation qui te font pleurer.

Non.
Les larmes coulent pour toi. Parce que tu réalises que tu t’ai menti à toi-même.

Tu as laissé les peurs prendre le contrôle. La peur de ne pas y arriver toute seule. La peur de ne pas savoir où tout ça allait te mener. La peur de ne pas être écoutée, entendue, aimée.

Et tu t’es oubliée.

Tu as mis de côté la personne qui t’aime le plus au monde. Celle qui t’aime d’un amour infini, sans conditions. Quoique tu fasses, quels que soient tes gestes et tes mots, que tu les aies jugés bon ou mauvais, elle t’aime et t’aimera toujours.

Parce qu’il ne peut en être autrement

Pardonne toi de t’être éloignée d’elle parce qu’elle t’a déjà pardonné.

Quelle que soit ta vérité, ta manière de fonctionner, tes valeurs, tu n’as rien à faire comprendre. Juste être et agir en amour avec toi avec cet être infini en toi.

Là est la véritable quête.

Le temps des retrouvailles est venu.

Odile Laude
Inspiratrice de Vie

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Odile Laude

Odile Laude

J’ai choisi d’accompagner les personnes qui traversent, ou qui ont traversé la maladie, à sortir de l’impasse émotionnelle dans laquelle elles se trouvent et qui les paralyse. Qui les empêche d’avancer vers la Vie dont elles rêvent, dans la sérénité et l’amour d'elles-mêmes. Parce que Oui ! VIVRE pleinement heureuse avec une belle énergie malgré des traitements lourds et la maladie c’est POSSIBLE. En s'aimant telle que l'on est, sans peurs ni culpabilité. Parce que le BONHEUR, c’est maintenant !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

D'autres articles qui pourraient vous plaire

L’Amour que je cherche est déjà là

Un petit chemin escarpé s’ouvre devant moi fait de cailloux et de poussière. Il s’enfonce dans les herbes fraîches et les branches des arbres. Je descends doucement. En bas m’attend une clairière, baignée de lumière. iI y fait frais et je ressens l’énergie d’une terre vibrante sous mes pieds.

Lire la suite »

Le syndrome de la Belle au bois Dormant

Vis tu comme cette princesse ? Dans l’attente secrète d’un homme qui viendrait te sauver. De l’amour de ta vie, d’une personne qui viendrait te proposer “le” travail de tes rêves, l’opportunité que tu as convoitée dans le secret de ton cœur depuis tant d’années.

Lire la suite »
Retour haut de page